FAQ Métice Établissement

METICE PARENTS

Quelle est la procédure générale d'activation d'un compte parent ?
Où trouver la documentation sur l'administration des téléservices ?
Le parent tente d'initialiser son compte, il obtient le message d'erreur 'Une erreur technique est survenue, contacter l'administrateur'
Le parent n'a pas encore initialisé son compte, lorsqu'il se connecte sur METICE, il obtient la fenêtre de changement de mot de passe
Le parent nous informe qu'il n'a pas reçu le mail d'activation, que faire?
Le parent a renseigné une mauvaise adresse mail lors de l'initialisation de son compte
Comment générer un nouveau compte pour un parent dans les téléservices ?
Le parent n'a pas activé son compte METICE, et il ne se souvient pas de son mot de passe
Le parent a activé son compte et a oublié son mot de passe
Le parent n'a pas d'adresse mail nécessaire à l'activation de son compte METICE
Le compte du parent a été activé, cependant il reçoit le message d'erreur

Fédération : Les informations reçues ne permettent pas de vous identifier...

Le parent se pose des questions sur l'activation et l'utilisation de son compte METICE
Certains parents accèdent à METICE mais ont un accès refusé à l'espace parent de pronote
Activer le téléservice fiche de renseignement pour les parents

Pour toute autre question, vous pouvez contacter par mail le service technique à l’adresse : support_aten@ac-reunion.fr.